Simplicité, flexibilité et tranquillité d'esprit, voilà ce que vous apporte notre service d'abonnement ! Et en plus vous économisez jusqu'à 7 % supplémentaires sur vos produits !
Intéressé(e), vous désirez en savoir plus ?
Bienvenue sur notre FAQ ! Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquentes concernant l’abonnement bitiba, ainsi que des explications sur le fonctionnement de ce service.
1. Au moment de valider votre commande, vous pourrez choisir de vous abonner. Votre 1ère commande programmée avec réduction aura lieu dans le délai que vous aurez choisi.
2. Vous pouvez également utiliser une ancienne commande et la convertir en abonnement.
Définissez la fréquence de livraison ainsi que la date de début en cliquant sur "Mode de livraison pour l’abonnement". Choisissez également votre moyen de paiement : carte de crédit ou PayPal .
Le + : votre abonnement est modifiable à votre convenance.
*Veuillez noter : la souscription à l'abonnement est visible dans votre panier ou dans votre compte rubrique " Mes Commandes" uniquement si votre carte bancaire a été enregistrée lors d'une précédente transaction ou si vous payez avec Paypal avec un compte enregistré.
Souscrire un abonnement bitiba, c'est tout d'abord réaliser toujours plus d'économies ! Vous bénéficiez de jusqu'à 7 % de remise supplémentaire sur les prix affichés* sur le site pour les produits de votre abonnement.
Vous abonner, c'est aussi vous assurer une grande tranquillité d'esprit :
* Offre non cumulable avec les autres remises offertes sur bitiba.
Souscrire un abonnement bitiba, c'est tout d'abord réaliser toujours plus d'économies ! Vous bénéficiez de jusqu'à 7 % de remise supplémentaire sur les prix affichés* sur le site pour les produits de votre abonnement.
Vous abonner, c'est aussi vous assurer une grande tranquillité d'esprit :
* Offre non cumulable avec les autres remises offertes sur bitiba.
Vous souhaitez souscrire un abonnement au moment où vous passez commande ? Voici comment faire :
Votre abonnement débutera pour la première fois à la date correspondante à la fréquence choisie. Veuillez noter que la réduction potentielle liée à l'abonnement s'appliquera uniquement à partir de ce premier envoi programmé.
Vous pourrez à tout moment modifier, suspendre ou résilier votre abonnement en vous rendant dans "Mon compte" à la rubrique "Mes abonnements ".
Vous souhaitez souscrire un abonnement au moment où vous passez commande ? Voici comment faire :
Votre abonnement débutera pour la première fois à la date correspondante à la fréquence choisie. Veuillez noter que la réduction potentielle liée à l'abonnement s'appliquera uniquement à partir de ce premier envoi programmé.
Vous pourrez à tout moment modifier, suspendre ou résilier votre abonnement en vous rendant dans "Mon compte" à la rubrique "Mes abonnements ".
Vous souhaitez convertir une ancienne commande en abonnement ? Voici comment faire :
• Allez dans "Mon compte", identifiez-vous puis cliquez sur la rubrique "Mes commandes". Sélectionnez ensuite la commande que vous souhaitez convertir en abonnement.
• Une fois la commande choisie, cliquez sur "Détail de la commande" pour en voir le contenu.
• Cliquez alors sur "Convertir cette commande en abonnement" pour accéder à la page vous permettant de paramétrer votre abonnement.
• Configurez votre abonnement en remplissant tous les champs et cliquez sur "Souscrire un abonnement".
Votre abonnement débutera pour la première fois à la date indiquée et les envois auront lieu automatiquement à la fréquence choisie.
Vous pourrez à tout moment modifier, suspendre ou résilier votre abonnement en vous rendant dans "Mon compte" à la rubrique "Mes abonnements ".
Vous souhaitez convertir une ancienne commande en abonnement ? Voici comment faire :
• Allez dans "Mon compte", identifiez-vous puis cliquez sur la rubrique "Mes commandes". Sélectionnez ensuite la commande que vous souhaitez convertir en abonnement.
• Une fois la commande choisie, cliquez sur "Détail de la commande" pour en voir le contenu.
• Cliquez alors sur "Convertir cette commande en abonnement" pour accéder à la page vous permettant de paramétrer votre abonnement.
• Configurez votre abonnement en remplissant tous les champs et cliquez sur "Souscrire un abonnement".
Votre abonnement débutera pour la première fois à la date indiquée et les envois auront lieu automatiquement à la fréquence choisie.
Vous pourrez à tout moment modifier, suspendre ou résilier votre abonnement en vous rendant dans "Mon compte" à la rubrique "Mes abonnements ".
Il se peut que vous ne puissiez pas voir l’abonnement aux commandes programmées bitiba lors de votre commande actuelle ou dans la rubrique « mes commandes » de votre compte. Dans ce cas, vérifiez simplement que votre carte bancaire a été enregistrée lors de votre précédent achat ou que votre compte PayPal a été bien enregistré. En l’absence de ces informations, l’abonnement bitiba ne vous sera pas proposé.
Pour résoudre cela, il suffit de passer à nouveau commande en prenant le soin d’enregistrer votre carte bancaire ou votre compte PayPal. Une fois votre commande validée, vous pourrez souscrire à l’abonnement tel qu’indiqué dans les points plus hauts
Il se peut que vous ne puissiez pas voir l’abonnement aux commandes programmées bitiba lors de votre commande actuelle ou dans la rubrique « mes commandes » de votre compte. Dans ce cas, vérifiez simplement que votre carte bancaire a été enregistrée lors de votre précédent achat ou que votre compte PayPal a été bien enregistré. En l’absence de ces informations, l’abonnement bitiba ne vous sera pas proposé.
Pour résoudre cela, il suffit de passer à nouveau commande en prenant le soin d’enregistrer votre carte bancaire ou votre compte PayPal. Une fois votre commande validée, vous pourrez souscrire à l’abonnement tel qu’indiqué dans les points plus hauts
Non, l’abonnement bitiba n'est soumis à aucun minimum. Cependant, toute commande effectuée dans le cadre d’un abonnement doit atteindre le minimum de commande fixé dans les conditions générales de vente de bitiba, c'est-à-dire 9,00 € (hors frais de port).
Si le montant de votre abonnement n'atteint pas 9,00 €, il vous faudra compléter manuellement votre commande programmée pour atteindre ce minimum de commande et rendre l'envoi possible.
Vous trouverez plus d’informations sur notre page "Frais et délais de livraison".
Non, l’abonnement bitiba n'est soumis à aucun minimum. Cependant, toute commande effectuée dans le cadre d’un abonnement doit atteindre le minimum de commande fixé dans les conditions générales de vente de bitiba, c'est-à-dire 9,00 € (hors frais de port).
Si le montant de votre abonnement n'atteint pas 9,00 €, il vous faudra compléter manuellement votre commande programmée pour atteindre ce minimum de commande et rendre l'envoi possible.
Vous trouverez plus d’informations sur notre page "Frais et délais de livraison".
Il est tout à fait possible d'avoir plusieurs abonnements simultanément si vous le souhaitez.
Chacun d'entre eux peut être personnalisé (nom, date de premier envoi, fréquence, contenu, moyen de paiement, adresse de livraison ou de facturation...).
Bien entendu vous avez la possibilité de modifier, de suspendre ou de résilier le ou les abonnements que vous souhaitez à tout moment.
Il est tout à fait possible d'avoir plusieurs abonnements simultanément si vous le souhaitez.
Chacun d'entre eux peut être personnalisé (nom, date de premier envoi, fréquence, contenu, moyen de paiement, adresse de livraison ou de facturation...).
Bien entendu vous avez la possibilité de modifier, de suspendre ou de résilier le ou les abonnements que vous souhaitez à tout moment.
Bitiba vous propose de vous abonner à un grand nombre de produits. Cependant, à ce jour, tous les produits vendus sur notre site ne sont malheureusement pas éligibles à l’abonnement. Ces articles ne peuvent donc pas être intégrés à une commande programmée. Néanmoins, il est tout à fait possible de les ajouter manuellement à l'une de ces commandes quand vous le souhaitez pour un envoi ponctuel.
Bitiba vous propose de vous abonner à un grand nombre de produits. Cependant, à ce jour, tous les produits vendus sur notre site ne sont malheureusement pas éligibles à l’abonnement. Ces articles ne peuvent donc pas être intégrés à une commande programmée. Néanmoins, il est tout à fait possible de les ajouter manuellement à l'une de ces commandes quand vous le souhaitez pour un envoi ponctuel.
Vous pouvez régler votre abonnement bitiba par carte bancaire (Mastercard, Carte Bleue, Visa ou Diners), ou par PayPal.
Le système sélectionne automatiquement le moyen de paiement en fonction de celui que vous avez utilisé lors de votre dernière commande. Vous pouvez à tout moment modifier le moyen de paiement depuis "Mon compte", à la rubrique "Mes abonnements".
Vous pouvez régler votre abonnement bitiba par carte bancaire (Mastercard, Carte Bleue, Visa ou Diners), ou par PayPal.
Le système sélectionne automatiquement le moyen de paiement en fonction de celui que vous avez utilisé lors de votre dernière commande. Vous pouvez à tout moment modifier le moyen de paiement depuis "Mon compte", à la rubrique "Mes abonnements".
Sur bitiba, la livraison en France continentale est offerte pour toute commande d'un montant supérieur à 49,00 €, sous conditions de respect de poids.
Pour une livraison à domicile par GLS, si le montant de la commande est en-dessous de 39,00 €, bitiba facture un montant forfaitaire de 4,99 € par commande (montant de commande compris entre 9 € et 38,99 €). 1,99 € si la commande est comprise entre 39,00 € et 48,99 €. À partir de 49 € la livraison est offerte.
Pour plus d'informations sur nos conditions et frais de livraison, veuillez consulter sur notre page "Frais et délais de livraison".
Sur bitiba, la livraison en France continentale est offerte pour toute commande d'un montant supérieur à 49,00 €, sous conditions de respect de poids.
Pour une livraison à domicile par GLS, si le montant de la commande est en-dessous de 39,00 €, bitiba facture un montant forfaitaire de 4,99 € par commande (montant de commande compris entre 9 € et 38,99 €). 1,99 € si la commande est comprise entre 39,00 € et 48,99 €. À partir de 49 € la livraison est offerte.
Pour plus d'informations sur nos conditions et frais de livraison, veuillez consulter sur notre page "Frais et délais de livraison".
Les commandes programmées, envoyées dans le cadre d'un abonnement seront exclusivement livrées à domicile. La livraison en point de retrait n'est actuellement pas disponible pour ce type de commandes.
Bitiba vous expédiera vos produits à la date convenue par l'intermédiaire de GLS. Le choix du prestataire de livraison est laissé à la discrétion de bitiba.
Pour plus d'informations sur nos conditions et frais de livraison, veuillez consulter sur notre page "Frais et délais de livraison".
Les commandes programmées, envoyées dans le cadre d'un abonnement seront exclusivement livrées à domicile. La livraison en point de retrait n'est actuellement pas disponible pour ce type de commandes.
Bitiba vous expédiera vos produits à la date convenue par l'intermédiaire de GLS. Le choix du prestataire de livraison est laissé à la discrétion de bitiba.
Pour plus d'informations sur nos conditions et frais de livraison, veuillez consulter sur notre page "Frais et délais de livraison".
Votre abonnement est flexible et modifiable à tout moment !
Voici les paramètres que vous pouvez changer :
Voici comment faire :
* Dans "Mes abonnements", vous pouvez uniquement choisir parmi les adresses et les moyens de paiement déjà sélectionnés. Pour ajouter une nouvelle adresse ou un autre moyen de paiement, il suffit de vous rendre sur la page "Mes données" dans "Mon compte".
Votre abonnement est flexible et modifiable à tout moment !
Voici les paramètres que vous pouvez changer :
Voici comment faire :
* Dans "Mes abonnements", vous pouvez uniquement choisir parmi les adresses et les moyens de paiement déjà sélectionnés. Pour ajouter une nouvelle adresse ou un autre moyen de paiement, il suffit de vous rendre sur la page "Mes données" dans "Mon compte".
Bien entendu, vous avez la possibilité d'ajouter un ou plusieurs articles à la prochaine commande programmée de l'un de vos abonnements. Vous avez alors 2 options :
Pour ajouter les articles désirés, il vous suffit de :
- Cliquez sur "Ajouter des produits"en bas de l'abonnement choisi ou
- Cliquez sur "Modifier" sous le nom de l'abonnement, puis sur "Ajouter des produits"
Bien entendu, vous avez la possibilité d'ajouter un ou plusieurs articles à la prochaine commande programmée de l'un de vos abonnements. Vous avez alors 2 options :
Pour ajouter les articles désirés, il vous suffit de :
- Cliquez sur "Ajouter des produits"en bas de l'abonnement choisi ou
- Cliquez sur "Modifier" sous le nom de l'abonnement, puis sur "Ajouter des produits"
Vous recevrez un e-mail cinq jours avant l’envoi de chaque commande programmée.
Si vous ne souhaitez apporter aucune modification, vous n'aurez rien à faire.
Si vous souhaitez modifier ou suspendre votre abonnement ou encore ajouter des produits, à réception de cet e-mail, vous pourrez le faire jusqu’à deux jours avant la date d’expédition depuis votre espace personnel "Mon compte", à la rubrique "Mes abonnements ".
Vous recevrez un e-mail cinq jours avant l’envoi de chaque commande programmée.
Si vous ne souhaitez apporter aucune modification, vous n'aurez rien à faire.
Si vous souhaitez modifier ou suspendre votre abonnement ou encore ajouter des produits, à réception de cet e-mail, vous pourrez le faire jusqu’à deux jours avant la date d’expédition depuis votre espace personnel "Mon compte", à la rubrique "Mes abonnements ".
Dans le cadre de votre abonnement, vous pouvez modifier votre commande jusqu’à deux jours avant la date d’envoi. Passé ce délai, vous ne pourrez plus faire de modifications.
Dans le cadre de votre abonnement, vous pouvez modifier votre commande jusqu’à deux jours avant la date d’envoi. Passé ce délai, vous ne pourrez plus faire de modifications.
Si un article d'une commande programmée est momentanément indisponible ou n'est plus vendu sur notre site, nous vous en informerons par e-mail et vous proposerons des alternatives que vous pourrez ajouter à votre commande en remplacement. Il vous suffira de cliquer sur l'alternative choisie. Vous pourrez également choisir de ne pas remplacer ce produit.
Soyez assuré(e) que nous mettons tout en œuvre pour éviter ce genre de situation afin que votre animal ne manque de rien.
Si un article d'une commande programmée est momentanément indisponible ou n'est plus vendu sur notre site, nous vous en informerons par e-mail et vous proposerons des alternatives que vous pourrez ajouter à votre commande en remplacement. Il vous suffira de cliquer sur l'alternative choisie. Vous pourrez également choisir de ne pas remplacer ce produit.
Soyez assuré(e) que nous mettons tout en œuvre pour éviter ce genre de situation afin que votre animal ne manque de rien.
Non. Le service d'abonnement ne vous engage sur aucune durée. Vous êtes libre de suspendre ou de résilier votre abonnement sans frais à tout moment .
Il vous suffit de vous connecter à votre espace client "Mon compte" et de cliquer sur la rubrique "Mes abonnements" pour retrouver la liste de vos abonnements. Sélectionnez alors l'abonnement que vous souhaitez, puis cliquer sur "Modifier". Vous pourrez ensuite choisir de suspendre ou d'annuler votre souscription.
Non. Le service d'abonnement ne vous engage sur aucune durée. Vous êtes libre de suspendre ou de résilier votre abonnement sans frais à tout moment .
Il vous suffit de vous connecter à votre espace client "Mon compte" et de cliquer sur la rubrique "Mes abonnements" pour retrouver la liste de vos abonnements. Sélectionnez alors l'abonnement que vous souhaitez, puis cliquer sur "Modifier". Vous pourrez ensuite choisir de suspendre ou d'annuler votre souscription.
Non. Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment en vous rendant sur votre espace client "Mon compte" , "Mes abonnements", puis de cliquer sur le bouton "Résilier l'abonnement".
Non. Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment en vous rendant sur votre espace client "Mon compte" , "Mes abonnements", puis de cliquer sur le bouton "Résilier l'abonnement".
Si vous avez la moindre question ou le moindre soucis avec un abonnement notre service client se tient à votre disposition.
Vous pouvez :
Notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi, de 8h à 19h et le samedi de 8h à 14h.
Si vous avez la moindre question ou le moindre soucis avec un abonnement notre service client se tient à votre disposition.
Vous pouvez :
Notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi, de 8h à 19h et le samedi de 8h à 14h.
Vous pouvez consulter les Conditions générales de vente de l'abonnement bitiba ici.
Vous pouvez consulter les Conditions générales de vente de l'abonnement bitiba ici.